Où dormir pour visiter les marchés de Noël en Alsace ?

Toutes nos formules d’hébergement et disponibilités

Vous restez une, deux ou trois nuits ?

L’hôtel ou la chambre d’hôtes semblent pour vous les modes d’hébergement les plus adéquats ! Sachez néanmoins que la demande est très forte sur les week-ends (nuits du vendredi au dimanche principalement) et il est possible que certains hôteliers et propriétaires de chambres d’hôtes privilégient les clients restant plusieurs nuits.

Souvent oubliés, de nombreux gîtes et locations de vacances vous accueillent également le temps d’un week-end durant les marchés de Noël. Plusieurs vous proposent même des services similaires à ceux que vous pouvez trouver dans les hôtels : les lits faits à l’arrivée, le linge de toilette et de maison.

Nous vous conseillons de réserver votre hébergement au plus tôt : la période de l’Avent est très prisée et certains visiteurs reviennent chaque année dans le même hébergement qu’ils réservent une année sur l’autre !

Plus une minute à perdre ! Rendez-vous sur notre centrale de réservation en ligne pour réserver sans frais ou faites appel à nos experts locaux de l’office de tourisme pour trouver votre hébergement.

Demandez vos brochures !
Toutes les Brochures

Vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez nous

Horaires d'ouverture et adresses des bureaux
Venez nous rendre visite

Informations et réservations
+333 89 78 22 78

Profitez du meilleur de l'Alsace!

Durant vos vacances, Liesel et vos experts locaux partagent avec vous leurs coups de cœur, leurs bons plans...

#visitKB